Je soutiens l'Ukraine

Loin est ma volonté de faire de la politique, surtout ici mais je me dois de m'exprimer sur ce sujet. Nul ne devrait être capable de bafouer les libertés et mener des milliers de personnes à quitter leur chez eux pour des intérêts personnels.


Les actions de Carrousel


Bien sûr, du blabla c'est bien, des actions c'est mieux !

Vous le savez, Carrousel est une entreprise engagée. Je lutte, à travers des actions plus ou moins ponctuelles, pour le bien-être animal, l'environnement mais également le social.

C'est pourquoi je ne pouvais rester sans rien faire dans cette crise.


J'ai alors rempli mon caddie de produits de première nécessité (alimentation, produits d'hygiène et de santé pour adultes et bébés mais aussi des paquets de croquettes pour chats et chiens) direction le point de collecte le plus proche (bravo aux pompiers pour leur initiative et leur organisation !). Quelle joie, si je peux m'exprimer ainsi, de voir la mobilisation ce jour-là et de prendre part à ce bel élan de générosité...


J'espère pouvoir, par mon petit geste, apporter un peu de réconfort à toutes ces personnes et leurs animaux.

Je resterai utopiste et continuerai à faire de mon mieux pour apporter un peu d'amour sur notre chère planète.


Vous souhaitez vous aussi faire un petit geste pour cette cause ?

Vous souhaitez faire un don matériel : vous pouvez vous renseigner sur les points de collecte aux alentours de votre domicile.

Vous souhaitez faire un don monétaire : vous pouvez faire un don à la Fondation de France : fondation de toutes les causes ou via d'autres organismes (Croix-Rouge, UNICEF, Médecins sans frontières,..).


Plus d'informations : Solidarité internationale -Guerre en Ukraine : comment aider les Ukrainiens depuis la France ? | service-public.fr